5 Comments

  1. LaFrancesa
    mars 2, 2012 @ 2:54

    Merci de ME faire partager ce moment magique que j’ai suivi sur Twitter… ce matin Quique Dacosta postait une photo d’oursins et de couteaux posés sur les rochers en dessous là bas dans la calanque que j’imagine au bout de la ruelle… Pas très grave pour la petite déception : cela prouve qu’il a encore des choses à faire!
    Je n’aurais vraisemblablement jamais l’occasion d’aller à Denia mais par contre je passerais certainement devant ce resto du 11° qui sert avec mépris une imposture de la « nouvelle nouvelle » cuisine basque mais qui a bénéficié du plus fort think tank encore efficace en France…
    Quique Dacosta rejoindra Roca et peut-être même Adrià en tête du classement un jour, et comme on dit en Espagne « por meritos proprios ». Ici en Espagne il est déjà considéré comme le meilleur.

    Reply

  2. lefemere7
    mars 2, 2012 @ 4:37

    merci pour ces photos magiques. il manque juste le sourire de Marie pour terminer en beauté cette liste de mets plus délicieux les uns que les autres. bon retour dans la grisaille parisienne.

    Reply

    • Stéphanie
      mars 3, 2012 @ 4:46

      Pourtant le sourire de Marie est bien là !!

      Reply

  3. walter
    mars 2, 2012 @ 11:04

    évidemment, ca fait rêver… juste pour dire que si un jour tu viens en Uruguay, il va falloir faire table rase, mais vraiment rase de tout ce que tu connais… ici c’est un peu le désert de Gobi en Antarctique… mais on est coool (con 3 ooo). Que disfruten mucho, demasiado de aquellos momentos. y una vez más, gracias para compartir.

    Reply

    • Stéphanie
      mars 3, 2012 @ 4:47

      Ne t’inquiète pas, je sais mesurer les choses à leur juste valeur. Et des « petites » tables en totale discrétion peuvent fournir autant de joie que les Grandes… Bon, chez Dacosta la barre est haute, mais être juste un peu en dessous est déjà être très bien 😉 Bises

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *