6 Comments

  1. sandrine
    février 10, 2011 @ 10:03

    J’avoue….sans etre une grande fan de Top chef, Ronan fait partie des personnalités qui vous donne l’envie de ne pas zapper! Tu as très bien résumé ce que je pensais de ce chef. Et je suis heureuse d’apprendre qu’il ai pu ouvrir son propre restaurant (peu etre un bon présage pour la fin…de l’emission!. Je reviens également sur ton article sur le Nutella, le commentaire concernant le phtalate est ahurissant et fou la trouille (j’ai 4 garçons et j’ai consommé du Nutella pendant(surtout…les fameuses envies!!)mes grossesses. Pauvres ignorants que nous sommes, nous allons tout droit à notre propre destruction en ne pouvant plus nous reproduire! Qelle ironie!
    Au plaisir de te lire, ces derniers temps tu te faisais rare!

    Reply

  2. Stéphanie
    février 10, 2011 @ 7:59

    Précision : Ronan a ouvert son restaurant bien avant la fin de l’émission. Comme un Grand. A bientôt.

    Reply

  3. Michèle et sabrina
    février 13, 2011 @ 5:26

    Bel article !!! Il décrit bien la personnalité de Ronan… Il mérite cette éloge car il se donne beaucoup dans ce qu’il entreprend sans oublier ses valeurs… Nous sommes fiers de lui et nous le soutenons..
    Tata michèle, Ton gérard et la cousine sabrina…

    Reply

  4. Patrick Rennes Instant Gourmand
    février 17, 2011 @ 7:31

    Bel article, reflète parfaitement la réalité. Je connais Ronan depuis bientôt 15 ans, et son parcours ne m’étonne pas vraiment. Professionnel, passionné, droit, gagnant, tels sont les mots qui le qualifie. Mais avant d’être un amoureux de la cuisine, comme moi, c’est avant tout un Grand Ami, un mec juste, généreux, sur qui on peut compter, et avec qui le temps passe trop vite… Bravo et pour la vie l’ami!!!

    Reply

  5. brice
    février 23, 2011 @ 3:00

    salut je suis d’accord ronan et un mec généreux et plein de talent.C’est lui qui ma fait reprendre la cuisine.J’aimerai reprendre contact avec ronan si c possible de la part de brice(courchevel).C’était un ami mais malheureusement on c perdu de vue …

    Reply

  6. Charlotte
    mars 12, 2011 @ 12:56

    Si Ronan lit cet article: T’es un grand cuisinier c’est en te voyant cuisiner que j’ai vraiment beaucoup aimer la cuisine.J’espère pour toi que tu vas gagner topchef pour finaliser tes travaux.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *