10 Comments

  1. Laurent
    novembre 16, 2010 @ 9:31

    Stéph, c’est magnifique. Jamais je n’ai lu un post aussi sincère, intègre, juste, drôle mais souvent émouvant sur Noma. J’en suis tout retourné, presque les larmes aux yeux…

    Par contre, y’a un truc dont il va falloir qu’on discute sérieusement… quand tu parles d’y retourner … SEULE !!! ;)))))))

    Bises
    L

    ps) inutile de te dire que j’attends la suite avec impatience…

    Reply

  2. walter
    novembre 16, 2010 @ 10:07

    D’accord avec Laurent, quelle verve, quels mots… j’aurais adoré être la ! je me régale par les yeux, c’est déjà pas mal, y a même de l’émotion…

    Reply

  3. Gamelle
    novembre 16, 2010 @ 11:37

    Une fois de plus je bois tes mots et salive à l’évocation de ces instants gourmands.
    …D’accord pour y aller, SEULE …chacune de notre côté. Et tantpis si Laurent ne comprends pas! 🙂

    Reply

  4. plu chantal
    novembre 17, 2010 @ 10:50

    j’ai adoré, je ne vais plus penser qu’à y aller, j’adorerais découvrir ce lieu avec mes petits enfants qui sont déjà de fins gastronomes, qui puis je contacter pour plus d’info
    bravo pour le commentaire et les photos
    chantal

    Reply

  5. Stephane
    novembre 17, 2010 @ 1:17

    International culinary reporter! Bravo stef

    Reply

  6. walter
    novembre 18, 2010 @ 12:40

    J’adore cette phrase: « je voudrais surtout, en fait, que tout le monde aime manger et trouve en lui la sensibilité à cet art. C’est un tel bonheur…

    Reply

  7. Carrie Lowe
    décembre 24, 2010 @ 12:27

    D’accord avec Laurent, quelle verve, quels mots… j’aurais adoré être la ! je me régale par les yeux, c’est déjà pas mal, y a même de l’émotion…

    Reply

  8. Stéphanie
    mars 16, 2011 @ 12:39

    Bonjour Stéphanie, j’ai vu ton article sur le Noma très intéressant! Je songe sérieusement de faire un coup de folie et de partir au Danemark pour y aller. Penses tu que ça vaille vraiment le coup sachant que l’on a de belle table a Paris comme, l Astrane, Gagnaire etc…? Tu penses que c’est mieux? Je sais qu’à un tel niveau c’est difficile de dire qu’un restaurant est meilleur qu’un autre mais ton avis m’intéresse fortement :). Merci d »avance.
    Truong

    Reply

  9. Stéphanie
    mars 16, 2011 @ 12:40

    Aller chez Noma, c’est plus qu’un repas dans un restaurant gastronomique. C’est bien entendu un voyage dans un autre monde culinaire. Le dépaysement participe au plaisir. Vraiment. Il est certain que c’est aussi prendre un risque car ce sont des cuisines très typées qui ne plaisent pas à tout le monde (d’où le refus du Michelin de donner la 3ième étoile). Quand j’y suis allée, mon voisin de table n’a pas aimé les desserts alors que moi je me suis totalement envolée… Ce qui est certain, c’est qu’on rentre à la maison en ayant vécu un moment unique. Le service est étonnant. Le lieu. Le Chef. S’offrir son livre sur place (bcp moins cher qu’à Paris) et le faire signer. Et repartir en marchant le long de la rivière…
    Et si tu y vas, tu t’offres aussi Relae. Pas cher du tout et vraiment top!
    Let me know. Bises

    Reply

  10. cynthia
    avril 20, 2012 @ 2:21

    je trouve sa dommage que la composition des plats ne soit pas toujours formulé les photo sont superbe mais ne me suffise pas, étant scolarisé en hotellerie resto j’aurais aprcié plus de précision mais néanmoins j’apprecie enormémen les remarque personnel qui nous emporte dans un monde gustatif parfait!
    merci!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *