5 Comments

  1. Dorian
    juillet 24, 2010 @ 1:22

    Et dire que tu crois que les photos racontent mieux que tes mots… moi je n’ai fait que lire et j’ai fait un sacré voyage gourmand ! En plus j’ai par ici des pains noirs plein de céréales qui vont me faire un sacré terreau d’olive !!!
    Et au fait comment tu fais pour publier juste juste quand je suis devant l’écran ,-) !

    Reply

  2. Gamelle
    juillet 24, 2010 @ 8:18

    ça fait très faim dès le matin, tout ça. Il est des moments où le temps suspends son vol, et c’est ce qui transparaît dans tes lignes… magie d’une table, d’un cuisinier, et .. d’amis sans doute?

    PS: Yuzu, si ma mémoire est bonne…

    Reply

  3. Marie-France
    juillet 26, 2010 @ 9:55

    Oh ! la la, ça me rappelle un extraordinaire diner que j’y ai fait, en février dernier, avec Fabienne, blogueuse liegeoise. C’est vrai que de l’extérieur – route très passagère, à un carrefour – on n’imagine pas que l’endroit est aussi joli et zen dès qu’on pousse la porte. Et la cuisine de Sang Hoon est une vraie invitation au voyage, j’y ai découvert avec gourmandise des saveurs que j’ignorais totalement… Et comme tu le dis, Sang Hoon est remarquable de disponibilié et de gentillesse.
    Grâce à ton article, je prolonge le bonheur de cette découverte gastronomique.

    Reply

  4. Stéphanie
    juillet 26, 2010 @ 9:06

    Ca me fait bien plaisir de t’emmener de nouveau manger à cette belle table via ce billet… Mille bises

    Reply

  5. Eleonora
    juillet 27, 2010 @ 8:28

    Un coucou grand MERCI pour ton message durant mon absence de vacances. Retour à la maison et reprise difficile. Cela sent encore le farniente chez moi et aussi sur la blogosphère. Donc, on ne s’activera que gentiment jusqu’à fin août. A bientôt !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *