4 Comments

  1. encuisinectout
    janvier 15, 2010 @ 8:43

    Je suis triste qu’on soit deja jeudi, tous les matins, je plonge dans ton périple et tes aventures montrealaises! La banquise c’était très proche de la où j’habitais, puisque nous étions la 1ere année à deux pas du Parc Lafontaine, sur une rue perpendiculaire à la rue Rachel, un peu plus loin vers l’est. Je suppose que tes amis habitent aussi dans ce coin-là donc!
    Hier, tu parlais de Toqué, quel dommage que tu n’aies pas pu tester. J’y suis allée une fois, invitée pour le travail, j’y ai mangé la meilleure crème brulée de ma vie!

    Reply

  2. gaelle
    janvier 15, 2010 @ 8:43

    ah, j’adore le quebec, j’ai pleins de souvenirs gourmand la bas !!! la fameuse poutine qui rechauffe, je suis meme allée a la banquise aussi, ah, que de souvenirs !!

    Reply

  3. marie
    janvier 15, 2010 @ 8:43

    totalement inconnu ce plat pour moi. je suis pas sure que j’aimerais et pourtant je suis savoyarde alors les plats robaratifs ça ne m’effraie pas.
    un pays encore inconnu pour moi mais peut etre qu’un jour je me déciderais à aller voir mes cousins éloignés de Vancouver… je sais c’est pas le québec mais traverser le pays me plairait bien

    Reply

  4. lili
    janvier 15, 2010 @ 8:43

    Le Québec il y a 14 ans….. je garde un souvenir ému de la Poutine et vous remercie d’en avoir parlé sur votre blog.
    Cela me donne d’ailleurs l’idée de faire un tour sur le net pour récupérer la recette et faire des essais ! après tout vu le temps de ces dernières semaines la Poutine pourrait « passer ».

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *